Reinstaller XP sur Samsung NC10

Résolu/Fermé
mou_yem Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 26 avril 2009 à 05:12
 snoop - 15 mai 2015 à 20:10
Bonjour,

Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition.
Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas de lecteur CD, et je n'ai pas de lecteur CD externe.

Ma question est la suivante: est ce que je peux réinstaller windows XP en copiant le CD d'installation sur ma clé USB ? J'ai vérifié dans le BIOS et j'ai vu qu'il m'était possible de booter mon PC sur ma clé USB qui apparemment est reconnue, bien que je n'ai rien fait de spécial pour la rendre "bootable" comme j'ai pu le lire sur différents forum...

Merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

j'espere qu'il n'est pas trop tard...

pour restaurer le SAMSUNG NC-10 à l'état d'origine (c'est-à-dire "comme s'il sortait d'usine"), il faut que tu utilises Samsung Recovery Solution.

Pour cela, redémarre ton netbook.
Lorsque le logo SAMSUNG apparaît, appuie sur la touche F4 et laisse-toi guider.

Bonne chance
21
Merci merci enfin une réponse claire et ça fonctionne !!!
0
une question je voulais mettre mon ordi NC10 à neuf je l'ai restauré en utilisant le samsung recovery solution et là j'ai perdu tous mes logiciels contenu dans windows XP que puis-je faire ? merci
0