Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reinstaller XP sur Samsung NC10 [Résolu]

mou_yem 115Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 08:35
Bonjour,
Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition.
Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas de lecteur CD, et je n'ai pas de lecteur CD externe.
Ma question est la suivante: est ce que je peux réinstaller windows XP en copiant le CD d'installation sur ma clé USB ? J'ai vérifié dans le BIOS et j'ai vu qu'il m'était possible de booter mon PC sur ma clé USB qui apparemment est reconnue, bien que je n'ai rien fait de spécial pour la rendre "bootable" comme j'ai pu le lire sur différents forum...
Merci de votre aide...
Lire la suite 

Reinstaller XP sur Samsung NC10 »

14 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'espere qu'il n'est pas trop tard...

pour restaurer le SAMSUNG NC-10 à l'état d'origine (c'est-à-dire "comme s'il sortait d'usine"), il faut que tu utilises Samsung Recovery Solution.

Pour cela, redémarre ton netbook.
Lorsque le logo SAMSUNG apparaît, appuie sur la touche F4 et laisse-toi guider.

Bonne chance
burberry06- 3 mai 2010 à 12:24
Bjr, je suis totalement perdue ....
une question j'ai un lecteur iomega puis-je l'utiliser comme lecteur externe et mettre mon CD d'installation XP et réinstaller WXP sur mon samsung NC10 qui n' a pas de lecteur de diskette ???? merci
link419 - 5 juil. 2010 à 21:07
Bonjour

Je souhaiterais également remettre mon NC10 paramètre d'usine mais les drivers ne sont pas déjà installé ? et sur le site de samsung pas de pilote?
cdt
THAILI - 16 juil. 2011 à 08:35
)Les drivers pour NC10 sont bien sur le site Samsung ( pour XP et WIN 7 ) : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP00&prd_ia_cd=&prd_mdl_cd=NP-NC10-KB02FR&prd_mdl_name=NP-NC10&srchword=NP-NC10-KB02FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Regarde ici : http://kijee.blogspot.com/2008/07/installer-windows-xp-partir-dune-cl-usb.html

NB.: Je l'ai jamais essayé, ce n'est qu'une résultat de recherche sur Goooog.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est possible je l'ai fais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reinstaller XP sur Samsung NC10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?