Posez votre question Signaler

Logiciel Antidote version anglais

jebediahofsprinfield - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 09:27
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais.
Je n'en connais pas.
Auriez-vous une idée?
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Vous avez certainement trouvé quelque chose depuis...

Voici deux liens - le premier offre de télécharger une version d'essai

http://www.wintertree-software.com/app/gramxp/index.html

http://www.whitesmoke.com/
gavenin- 24 sept. 2011 à 18:57
Pour mac en tout cas peut être : grammarian pro
http://linguisoft.com/index.html

Eviter White smoke (moyen et politique commercial à la limite du malware : spam, pas de desinstallation et logiciel très intrusif)
peut etre wintertree
Répondre
Fred- 14 juil. 2012 à 16:15
Au cas où qq'un tombe dessus: whitesmoke porte bien son nom puisqu'il ne fonctionne pas sans Internet! Autant utiliser Reverso!
Répondre
HAcker101- 24 janv. 2015 à 08:28
White smoke est un virus calisse de tata!!! ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
En tout cas ça m'a servie en 2010 et certainement à d'autre héhéhé
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voulais savoir si vous êtes satisfait de ces logiciels ou si vous m'en conseillez d'autres.
JE cherche un logiciel identique à antidote mais qui fonctionne dans la langue anglais.
J'aimerais qu'il comporte le dictionnaire (synonyme et définition) et surtout le correcteur orthographique intégré à word.

merci

Maxime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis aussi la recherche d'un antidote en anglais...

Avez vous trouvé d'autres logiciels depuis?
QUi permettraient de corriger la grammaire et l'orthographe.
S'il fait dictionnaire de synonymes, ca serait encore mieux.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il n'existe pas de version d'Antidote pour l'anglais ni pour l'espagnol d'ailleurs comme indiqué sur leur site.
Je cite :

Est-ce qu'il existe un Antidote pour l'anglais ou l'espagnol?
Malheureusement, non. Nous recevons beaucoup de demandes pour des versions d'Antidote pour d'autres langues, et en particulier pour l'anglais. Druide travaille à la conception d'un Antidote pour l'anglais. La complexité du projet fait qu'il n'est pas possible, pour le moment, d'annoncer la date d'achèvement d'une édition anglaise.

Voilà
luctis- 2 mai 2012 à 00:47
Je ne crois pas que cela vas t'aider mais je crois que en achetant Word en anglais tu as le droit a un logiciel de correction très semblable a antidote renseigne toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En espérant que cela vous aidera;

J'ai trouvé que la catégorie du logiciel antidote; en anglais ça se nomme proofread. Ensuite, j'ai cherché pour des alternatives de WhiteSmoke (qui effectivement semble malicieux) et j'ai trouvé Ginger.

Voici quelques alternatives : http://alternativeto.net/software/ginger/

Il semble y avoir un logiciel qui pousse des publicités dans la version android.

ÐeASs
to Get the Hell Out of a given Situation
pour ce Sortir d'une Situation Infernale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'utilise depuis quelques semaines (c'est tout récent!) le logiciel Cordial pro.
La version pro intègre la traduction. Il corrige les fautes quand je rédige en Anglais, mais je ne fais pas de traduction français - Anglais. De toute manière ce n'est pas conseillé, et Google traduction s'en sort très bien dans ce domaine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel Antidote version anglais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.