Rechercher : dans
Par :

Probleme avec vista boot pro

fsei, le 26 avr 2009 à 02:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb avec mon pc. je viens de l'acheter et il a deja vista comme SE alors je voulais installer xp afin d'avoir les 2. J'ai utilisée vista boot pro et au demarrage il m'affiche les 2 systemes d'exploitation sauf qu'en entrant sur XP il me demande d'inserer un cd d'installation alors que le cd est dejà inserer.
je vous remercie d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « probleme avec vista boot pro » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...