Problème avec les brush dans photoshop CS4

Résolu/Fermé
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 26 avril 2009 à 02:11
 tovlas - 8 juin 2009 à 19:38
Bonjour,
voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (forme de base), quand je passe un certain diamètre des morceaux du cercle disparaisse, ça aurais rendus pas mal dans un tour de magie mais à force ce n'est vraiment pas agréable!
je pensais que cela venait peux être d'un manque de RAM, mais je reste septique sûr cette éventualité.
Si quelqu'un avais une idée pour m'aider a résoudre se problème, n'hésité pas

Merci d'avance pour vos future réponses!

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
26 avril 2009 à 02:18
Qu'est ce que ça donne au niveau du "dessin" ? As-tu des pertes de données (pas de couleur) ou c'est juste la mire (cercle délimitant la zone à brusher) qui fait défaut ?
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
26 avril 2009 à 14:49
Bonjour,
Non je n'est aucune perte au niveau des couleurs, c'est juste au niveau de la zone de délimitation du cercle. Cela ne m'empêche pas de travailler mais c'est beaucoup plus laborieux!
0
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
26 avril 2009 à 16:20
Salut,

j'ai eu une fois un problème similaire, et c'était la mirre qui avait changé de forme. En fait, il y a un raccourci clavier qui permet de changer de forme la mirre.
Malheuresement, je connais pas la touche, car c'était redevenu normal par la suite...

As-tu redémarré l'ordi (histoire d'enlever le cache de CS) ?
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
26 avril 2009 à 21:27
oui j'ai redémarré le PC plusieurs foie mais cela ne change rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 2
28 avril 2009 à 17:35
J'ai consulté d'autres forum où le même problème est abordé...

Apparemment ce serait pas un problème de "touche" (comme je pensais au début)...
Il est dit que le "cercle" prendrait la forme d'un "c" : est-ce ton cas ?

Beaucoup penche pour un problème de carte vidéo, mais je pense que cela ne concernerais pas juste ce "petit" cercle, mais il y aurait un problème d'affichage récurrent permanent...

Etrange coincidence, ce problème est cantonné à CS4... peut-être un bug du logiciel ?
0
Non le "cercle ne prend pas la forme d'un "c", mais se fragmente, il devient alors un "cercle" en tirets irrégulier et fini par disparaitre.
0
Moi aussi j'ai le même problème

je penche aussi pour un pb de carte graphique, mais le truc c'est que ca ne le fait que sur ce cercle quelque soit l'outils utilisé et seulement sur CS4

Mistère CS4........

bye
0