Rechercher : dans
Par :

Packet filter et load balancing

oberfaulersgeist, le 26 avr 2009 à 01:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai faire du load balancing avec PF, je vous explique mon schéma:
je voudrais répartir le traffic entrant de l'internet sur 2 firewall, que chacun d'eux est connecté aux dmz. je vais etre encore + préçi: j'ai un openbsd utilisé comme passerelle qui va jouer aussi le role d'un load balancer, il a 3 carte réseau, une avec l'externe, et 2 avec 2 firewall. donc mon pb c'est que j'arrive pas à trouver la bonne règle pour répartir le traffic entrant sur les 2 firewall, je ne sais pas si je dois utiliser le mot clé "route-to" avec "round-robin" oubien la redirection couplé avec round-robin.
on suppose que l'interface externe est "fxp0" et les 2 autre connecté avec les 2 FW sont respectivement "xl0" et 'xl1'.
c'est vraiment urgent svp aidez moi!!!
merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Packet filter et load balancing » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...