Rechercher : dans
Par :

Outil de gestion des projets avec PHP

nowara_ensi, le 26 avr 2009 à 00:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est que je matrise pas bien la programmation en PHP.J'ai un projet à réaliser qui consiste en la réalisation d'un outil de gestion des projets et j'arrive pas à faire le code concernant l'affichage des graphes d'avancement des tâches. j'ai vraiment besoin de votre aide. je serais vraiment heureuse si vous pourrez me proposer une idée avec toute ma gratiude et remerciements.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « outil de gestion des projets avec PHP » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...