|
|
|
|
Il faudrait passer par une installation "personnalisée". A un moment, Windows doit te demander d'insérer un CD ou de choisir toi-même un emplacement pour le driver. Repère au préalable l'emplacement sur ton CD du fichier stmp3rec.inf et fournit-le au programme d'installation. Une autre solution peut être de faire un clic droit sur ce fichier puis de choisir "Installer maintenant"...
|
Merci Benouith pour ta précieuse aide! Je vais de suite essayer! Je me demandais aussi (au cas où) où je pouvais trouver sur internet le driver "sigmatel mscn audioplayer"... je fais des recherches mais je ne trouve pas... si quelqu'un peut encore m'aider... merci! |
salut lola je voulais te demander si tu as réussi à faire marcher ton lecteur? Car moi aussi on m'a offère le même et je n'arrive pas à installer le pilote. |
bonjour on m'aoffert le lecteur mp3 lenco xemio-112, mais la personne qui me l'a offert n'a plus le cd d'installation, pourrais-tu m'envoyer les drivers d'installation sur pcpar mail au thebestoneforyou@yahoo.fr merci |
salut
regarde ici peut etre une solution sur le site lenco xemio 112 pour w98 http://www.lenco.de/download_xemio.php |
Bonsoir à tous,
Moi j'ai deux lecteurs MP3 et j'ai toujours installé d'abord le CD avant de les connecter aux Pc. Peut etre que votre probléme vient du fait que vous branchez le lecteur avant d'installer le CD ? Bon courage Sapho |
Bonjour, tout d'abord merci pour l'attention portée à mon message. Je n'ai hélas toujours pas réussi à installer le pilote... J'ai été sur le site que tu me renseignes mistigri mais là aussi impossible de lancer l'installation jusqu'au bout, je reçois un message indiquant cette fois "please insert disk 1 that contains the file Programs/Ingdll.dll" . J'ai également essayé comme tu me le conseilles sapho, de lancer le cd avant de brancher l'appareil... sans succès! Bref, je crois que je vais finir par le balancer, lol!
|
Merci Khaliel! J'ai bien essayé de faire ce que tu m'as indiqué... mais toujours impossible de terminer l'installation! A défaut d'avoir trouvé la solution à mon problème, tu m'as quand même bien fait rire et avec ce que tu m'as appris je m'endormirai moins bête ce soir!! Avec du recul, je pense que c'est plutôt mon ordi que je dois balancer... |
Et si c'était smipement la version de windows ??
Je sais que depuis que j'ai installé la SE (seconde édition) je n'ai plus de soucis avec les ports USB ... Sinon essayes poste de travail/propriété/gestionnaire de périphériques/ et supprime la ou les entrée(s) correspondante(s) en ayant la clée branchée, puis tu reboot sans la clée, recommence l'install et ensuite fini par brancher la clée après un ultime reboot ... |
même si ce n'est pas son clone, cette lecture pourrait être utile : http://www.supportplus.fr/faq_mp3_128_b_b.htm
|
bonjour a tous moi j ai un probleme avec mon lecteur quand je l allume il s éteind aussi vit si quelqu un peut -il m aidé je serai tres content.le probleme a commencé comme ca j etais entraide d écouté et soudain il s est éteind ,j ai changé la pile mais rien a faire,je l ai branché sur mon pc il ma dit de le formaté et ensuite je l ai formaté,mais je l ai formaté en fat32 et depuis je ne peut plus écouté.merci a tous d avance. |
Justement Bicrav la fat32 n'est pas bonne pour les mp3's il faut formater en Fat16 et ensuite tu le laisse eteind 5 a 10 mins sans pile a l'interieur.. ca devrait le faire :)
|
J'ai lu pa mal de truc ici des fois meme un peu idiot alor deja ce nest pa son système dexploitation ou koi ke ce soit car le probleme vien de la lecture des MP3 ensuite lerreur ke tout ceux ki ont ce probleme ici est davoir tout simplement formater leur MP3. En effet sur certain MP3 de qualité un peu douteuse le mini programme est installé directemen a la meme place ce ki evidemment pose probleme lors du formatage du disk et oui nous con comme nous somme (sa vien de mariver ya une heure) nous nous somme di jvé changer les musik alor je formate pui jen remet mai PAN ! on la dans le c.. pour ma part je lai acheter a 50 euro sur ebay (un 256) ce ki evidemment me garantie une non-garantie ^^ pa chere mai pourri faut assumer alors apres se pose une question soit le programme etait sous la forme dun fichier caché ou soit on le voyai kan meme pa il etait invisible sous un systeme dexploitation et la on peut tjs en acheter un bo bien chere pour etre sur de plus se faire avoir.
Dans le cas 1er cest a dire fichier caché des internautes serai simpatike de verifier si cest un fichier caché et si oui de nous contacté pour nous les envoyé ce qui serai encore plus simpatique alors jai rentrer mon mail et donc si quelqun a sa kil mecrive sa serai vraiment simpa et pour les autres je cherche je cherche ou trouver la solution... |
Devinez koi jai une exellente nouvelle je sais comment reparer nos cher petits MP3. en effet ce que nous avons tous virer en formatant notre MP3 est le firmware (post davant jai parler dun amplacement je parlai de celui des musik) il se trouve ke celui ce se trouve au meme endroit ke les musique et que donc sa pose probleme lors du formatage .
Seconde bonne nouvelle c'est réparable pour un bonne nouvelle cest une bonne nouvelle dailleur si vous regarder sur vos petit MP3 vous le verrez : -connecter le au pc -aller dans system ou option ou se que vous avez -et vous pourrez voir download firmware (c'est pas beau sa) -Bon apres sa vous sort un nouveau materiel detecté etc ... sa c'est chian mai jai trouver des firmwares et les est telecharger il sont sur mon pc le probleme est que il me sort ce nouveau materiel detecté et non pas reparer votre probleme de firmware vous ayant fait chier et que nous allons reparer sans aucune etapes difficiles et en trois seconde chrono (sa c'est le plus bete) -En tout cas les fichier que j'ai ytelecharger il faut que jarrive a les mettre sur ma clef et tout ira mieu et la vous vous dites mais cest bien il est content mais il pourrai nous dire ou il a telechargr ses super fichiers. Et bien non je vous laisse chercher ^^^Non je rigole voila le lien je suis pa vache kan meme le voila http://www.captiva-power.com/ Vous remarkerez ke laide est en anglai et que cela me pose un petit probleme car bien que je sache traduire langlais je sais pa je doi louper une etape car je bloque avec ce nouveau materiel detecter koi kil en soit si vous y arrivez SVP Je vous le demande sollanellement comment avez vous fait je sais pa envoyer moi un mail avec les etapes car bon jvous ai un peu aidé alor un coup de pouce me serai necessaire aussi voila. MERCI a ceux qui me maiderai et si jy arrive je remettrai un post |
Résultats pour problème lecteur mp3