Rechercher : dans
Par :

Partage deConnexion adsl entre deux pc

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 00:20:39 manonfire02, le 26 avr 2009 à 00:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux pc portable , un hp 6730s qui a le wifi et un acer travelMate 270 et une connexion menara adsl et je veux la partager entre ces deux ordinateurs donc aidez moi svp .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage deConnexion adsl entre deux pc » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...

1

arthurg95, le 26 avr 2009 à 00:20:39

Bonsoir, Soit ta box fais routeur et wifi et la tu a juste a te connecter et ce se ferau automatiquement, soit elle ne fais pas wi-fi et te devra soit acheter une extension, soit acheter un switch et utiliser ton portable avec un fil ethernet.

Si tu veux partager ta connexion exclusivement en passant par ton Acer (Fortement déconseillé), et il faudra qu'il soit allumé pour utiliser internet sur ton portable, de plus il te faudra une clé wifi pour qu'il puisse partager la connexion en wi-fi. En attendant plus d'information. Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95
Collection CommentÇaMarche.net