|
|
|
|
Au fait j'ai oublié de préciser que mon système d'exploitation est windows xp pro. |
essaye en mode sans echec f8
les hommes pressés sont deja mort
|
|
Meme si j'essaye en mode sans échec je ne sais pas comment faire pour enlever cela (déverrouiller), je ne veux plus qu'au démarrage ma session soit verrouillé.
VOila j'espère que vous pourrez m'aider et merci pour vos réponses. |
|
Bonjour,
nous avons oublié notre mot de passe et le login. Comment puis je faire pour rentrer à nouveau dans windows? Y a til une méthode pour passer ce mode ? |
par erreur j ai verrouiller ma television marque samsug et j ai la commande dorigine mais elle ne va plus tres bien ki pourrai me conseiller pour deverouiller le systeme car c tres embetant car meme les chainesje ne sais plus les changer il note touj verrouillage merci de m aider ca serai symapt bizou a tous et toutes chanchan |
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi, mon mari à vérouillée sa session sans faire expret. Ce matin à l allumage sa ma demandé le mot de passe de l administrateur, hors ni lui ni moi ne le savons puisque nous n'en n'avons jamais mis. Je n'y connai pas grand chose donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai vrément gentil. merci |
| 01/02 10h14 | Verrouiller la session Windows XP | Windows XP |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 28/06 23h00 | Session verrouillée = mot de passe incorrect | 2 |
| 28/12 00h15 | [XP] probleme ouverture session au démarrage | 53 |
| 17/06 13h01 | Disparition de ma session au démarrage du PC | 0 |
| 06/06 10h54 | Ouverture automatique de session au démarrage | 4 |
![]() | Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Grind Session | Catégorie: Jeu Playstation |