Rechercher : dans
Par :

Protools 8 M powered compatible?

volodia91, le 25 avr 2009 à 23:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant protools "Le" 7 je m'appretais à acheter l'update de la version 8 , mais une amie qui vient de se le faire offrir et voyant que c'est trop compliqué me l'a donné!..eh oui! le probleme, c'est qu'elle l'a enregistré sur internet ( elle m'a donné le code qui lui a été transmis mais je ne sais pas si je pourrais le rapatrier sur mon e-mail...) d'autre part, son protools est le "m powered 8" ma question est de savoir s'il est compatible avec ma digi 002 ou si cela suppose une carte M audio?
d'autre part, j'utilise un dell Dimension 9200 core2 duo avec XP mediacenter et non pas "pro". comme mon ordi rame pas mal, je voudrais savoir si ça pourrait en etre la cause?
merci pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protools 8 M powered compatible? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...