Rechercher : dans
Par :

Amen, accès FTP et contrôle d'autorisations

samirmember, le 25 avr 2009 à 23:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un serveur dédié Linux sur Amen avec Plesk, et je souhaite créer des accès FTP a des clients, et qui pourrons seulement accéder à leur répertoire avec login et mot de passe ftp, où je pourrai donner seulement les autorisations en lecture aux fichiers.

Est ce que quelqu'un pourra m'aider?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Amen, accès FTP et contrôle d'autorisations » dans :
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...
Télécharger BarracudaDrive Pro VoirIl est désormais possible de transférer directement des fichiers et documents directement à partir d’un protocole http. Il n’est plus nécessaire de passer par l’accès FTP. BarracudaDrive est un gestionnaire de fichiers HTTPS multi...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...