Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Creation de flyers

xav64000 - Dernière réponse le 25 août 2009 à 21:35
Bonjour,
je sais bien que les vous avez surement pas mal a faire mais je chercherai une personne capable de modifier un flyer existant que j ai recuperé sur internet , je suis auto entrepreneur et je dois bien avouer que mon budget création de flyers doit au moins être egal au budget de la mongolie a l eurovision, c est pour dire.............je pense que c est de l orde d une heure de taf mais moi j y suis depuis 1 sem et ça ressemble a rien.si quelqu un ou quelqu une peut m aider , je l en remercie par avance.je peux lui envoyer le flyer que j ai recuperé et me dire au moins si c est possible.merci d avance a ceux qui repondront.
Lire la suite 

Creation de flyers »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je veux bien relever le défi contactes moi en message privé afin qu'on s'échange notre msn je pourrais te faire ça sans soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dispo pour ce genre de taff !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je veux bien relevé le défit......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creation de flyers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?