Rechercher : dans
Par :

Faux demarrage du pc

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 23:22:38 abde, le 25 avr 2009 à 23:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon probleme est au demarrage du pc il faut que je posse sur f1 pour q'il demarre.désque je fait mise en marche mon pc affiche sur un ecran noire les infotmation suivantes :
1801-Microcode patch error Missing or invalid processor,microcode path.
please contact compaq computer corporation for a new rom Bios to support the new processor stepping.
initializing intel (R) Boot agent version 4.0.19
PXE 2.1 Build 083 (WFM 2.0) ,RPL V2.73
compaq EVO
F1:Boot

aidez-moi s.vl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faux demarrage du pc » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

super37, le 25 avr 2009 à 23:22:38

Slt. Ton processeur est died.
@+ Mon nouveau forum est dans mon profil.

Il faut chercher pour trouver.... 
Il y a toujours un solution... 
Ne pas chercher le problème mais la solution...

Répondre à super37