|
|
|
|
Bonjour,
voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits.
Est-ce normal que j'ai si peu ? est-ce que si je change mon routeur ce sera plus rapide ? car j'en ai vu allant jusqu'a 300 mbits...
Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
Regarde du côté de ta carte wifi...
|
Bonjoor,
|
Cela dépend de quelle vitesse tu parles?
|
Répondre à neo
|
Salut tout le monde,
|
C'est bien évident comme réponse. :D
|
Slt et merci pour vos réponses.
|
L'adresse URL du dessus ne marche pas voici celle qui fonctionne : http://www.ldlc-pro.be/critiques/PB00056996_1.html |
En effet en WiFi il existe une nouvelle norme qui vient d'être ratifiée au niveau internantional c'est la norme 802.11n qui permet des vitesse théoriques jusqu'à 600mb/s. Mais c'est tout récent et à ma connaissance je pense pas qu'il existe beaucoup de fournisseur qui proposent aujourd'hui des points d'accé, routeurs et cartes supportant cette norme. Mais je pense que cela va aller très vite et avant la fin de l'année la plupart proposera des produits supportant cette norme.
|
La vitesse de connexion dépend de ta bande passante comme on le dit depuis le début.
|
En fait si ton routeur permet une vitesse de 300mb/S en WiFi tu peux avoir cette vitesse en réseau local seulement et à la condition que la carte Wifi qui équipe tes PC soit à la norme 802.11n et supporte le 30Mb/S
|
Oula je me sens obligé d'intervenir :
|