Rechercher : dans
Par :

Cours de niveau 3eme en mp3

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 01:09:34 Julien___, le 25 avr 2009 à 23:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Bon voilà, je passe mon brevet dans pas longtemps, et j'ai entendu parler de "cours en MP3"...
Quelqu'un ne sais pas où je peux en télécharger gratuitement ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Cours de niveau 3eme en mp3 » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

Julien____, le 26 avr 2009 à 12:14:33

UP

Répondre à Julien____

4

psdonyme, le 21 oct 2009 à 01:09:34

Cours de nveau 3eme en mp3 francais

Répondre à psdonyme

2

Sophie ., le 17 mai 2009 à 18:11:51

Non desoler

Répondre à Sophie .