Rechercher : dans
Par :

Télécharger son deezer avec logiciel gratuit

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 23:10:21 gravitation, le 25 avr 2009 à 23:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un logiciel qui soit gratuit pour télécharger (ou enregistrer) des musiques sur deezer, myspace ou autres. Merci ='D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger son deezer avec logiciel gratuit » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

[EniDurb_Rp], le 25 avr 2009 à 23:05:30

Ce qui serrait illégal entre nous faisons tous de l illégal mais c est défendu et trop dangereux de s aider a tricher mets le message en résolu et ferme le sujet évite les ennuis -La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un im­bécile car le couper est très facile

-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

mamamiya_, le 25 avr 2009 à 23:09:01

Oups.

A+
On ne trouve que si l'on a cherché au préalable. Une oxymore­? Non je ne pense pas. 
A bon entendeur !!!

Répondre à mamamiya_

3

baluze, le 25 avr 2009 à 23:10:21

On t'a répondu plus bas, je dirais aussi que deezer c'est du mp3 encodé à 64 ou 96 kb/s, bref un son de merde, alors non seulement t'es un mauvais pirate mais t'es vraiment pas très mélomane
au revoir Pourquoi ça marche pas, pourquoi ça marche pas, vous avez ap­puyé sur le bon bouton  ?

Répondre à baluze