Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable lent à l'allumage

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 01:04:29 luffy06, le 25 avr 2009 à 22:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'écris ce message car l'écran de mon ordinateur portable, un ACER ASPIRE 1642 ZWLMi, ne s'allume plus lorsque j'allume mon ordinateur, il ne s'allume qu'au bout de plusieurs tentatives de redémarrage. Je suis certain que ce problème est dut au nettoyage que j'ai fait à mon ordinateur, je l'ai démonté et j'ai légèrement endommagé certaines pièces, alors je voulais savoir selon vous d'où vient le problème et ce que je dois faire pour réparer mon erreur. Merci de répondre à ma demande.

Configuration: ACER ASPIRE 1642 ZWLMi

Meilleures réponses pour « ordinateur portable lent à l'allumage » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

Kheil, le 25 avr 2009 à 23:52:44

Endommagé quelques pièces, c'est à dire ?

Rayé les pcb ? Cassé des pièces ? Langage correct, et sans faute, exigé.

Répondre à Kheil

2

luffy06, le 26 avr 2009 à 01:04:29

J'ai seulement mal revissé et touché les composants.

Répondre à luffy06
Collection CommentÇaMarche.net