Rechercher : dans
Par :

Mise a jour firefox sur eeepc / linux

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 00:34:37 micka, le 25 avr 2009 à 22:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment mettre a jour firefox sur mon eeepc sous linux ( xandros ), si je ne me trompe pas il y une version 3.0.9 et je suis toujours à la version 3.0.4 , l'option "recherche de mise à jour" est grisée.

en passant par le site mozilla je me retrouve avec un fichier à télécharger en .tar.bz , je ne sais pas trop comment faire , débutant avec linux je ne voudrais pas faire de mauvaises manipulations.

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « mise a jour firefox sur eeepc / linux » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

kiki, le 26 avr 2009 à 18:55:16

Bonsoir,

Laissez tomber la mise à jour. Cela concerne en général des corrections de bug mineures. Donc ca n'apporte souvent rien du tout et ca risque de rendre votre systeme instable.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

miroute, le 30 sep 2009 à 00:34:37

Il me semble qu'il y avais un tuto pour le xandros sur le site http://devinux.com

Répondre à miroute
Collection CommentÇaMarche.net