Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour graver linux

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 22:15:12 darkraii, le 25 avr 2009 à 22:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche un logiciel a par Nero Pour Graver Linux Sur Un CD , Nero A Expiré Donc Il Me Faut Un Autre Logiciel Qui Marche Aussi Bien ...

Si Vous En Connaissez Prévenez Moi Sil Vous Plait

Merci d'avance ^^ =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « logiciel pour graver linux » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

lacharpente, le 25 avr 2009 à 22:09:33

Bonsoir darkraii,
Tiens, tu as le choix: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Le premier est pas mal.
A+

Répondre à lacharpente

2

chaita, le 25 avr 2009 à 22:10:03

Bonjour,

Je présume que tu as bien décompressé le fichier .rar et que tu te retrouves avec un fichier .iso.

Pour graver proprement un fichier .iso, nul besoin d'utiliser un éléphant comme Nero alors qu'il existe un petit utilitaire gratuit qui fait ça à la perfection et sans chichis.

Il s'agit de BurnCDCC, disponible ici :

http://www.terabyteunlimited.com/utilities.html

Répondre à chaita

3

brother1401, le 25 avr 2009 à 22:12:10

Le meilleur c'est CD burner XP pro

Répondre à brother1401

4

darkraii, le 25 avr 2009 à 22:15:12

Merci A Vous Tous =)

Répondre à darkraii
Collection CommentÇaMarche.net