Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion reseau privé neuf box4

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 20:01:14 jim42, le 25 avr 2009 à 21:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me connecte en wifi avec une cle usb
voila depuis quelques temps je ne peus que me connecter en wifi reseau public (neuf wifi)
et plus en reseau privé
je capte bien les deux reseau mais si je choisi le reseau prive la connection "lache" en quelques secondes...
pourtant je prefererai me connecter sous ce reseau crypté par wpa
j ai un autre ordi dans une autre piece qui lui se connecte sans probleme sur la meme neuf box en reseau privé
quelqu' un a deja eu le meme soucis?
avez vous la solution?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion reseau privé neuf box4 » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) Voir Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

snooki, le 26 avr 2009 à 14:13:41

Tu as changé des paramétrage récemment sur ta neuf box au niveau du wifi?

Répondre à snooki

2

jim42, le 27 avr 2009 à 19:41:24

Salut
non j ai rien changé
de plus sur ce pc (connecté en neufwifi) je ne opeus pas acceder à l'interface de la box
sur l'autre connecté en reseau privé si
comprends rien

Répondre à jim42

3

snooki, le 27 avr 2009 à 20:06:13

Et il te demande la clé wpa lors de la connexion?

Répondre à snooki

4

jim42, le 29 avr 2009 à 20:01:14

Bonjour
lorsque je scan j ai le reseau prive, le reseau wifi plus d'autres
mais si je choisi le reseau privé (en indiquant ma cle wpa que j ai au dos de ma neuf box) celui ci n'est pas stable et la connection ne dure que quelques secondes
seul le reseau wifi est stable
a l ouverture d internet je tombe sur la page hotspot ou j indique mon identifiant et mon mot de passe ert c est bon
mais par contre je ne peus pas telecharger ma boite mail professionnel donc .....

Répondre à jim42