Rechercher : dans
Par :

LOGO EVOLUTIF DE JAMBA PLAY

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:14:40 SLR 76, le 25 avr 2009 à 21:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous dpeuis un petit moment je vois les pubs pour les logos évolutifs du club " Jamba Play" et j'aimerait savoir si vous connaisiez un moyen d'en télécharger en " DL " Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGO EVOLUTIF DE JAMBA PLAY » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Mettre un logo dans une vidéo VoirVous avez créé votre logo et vous voulez l'insérer dans une vidéo? Voici comment faire. Avant de commencer, il nous faut une vidéo .avi et votre logo (au format jpg de préférence, cela sera plus simple à convertir). I - Mettre le logo au...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

Betty, le 2 mai 2009 à 11:40:44
  • +1

Coucou,

Trop bien les logos évolutifs gratuits j'en ai téléchargé plein sur http://logovideoportable.free.fr sur mon portable ca marche nickel et c'est GRATUIT !

Bisous betty

Répondre à Betty

2

LIRICS, le 10 mai 2009 à 02:08:37
  • +8

Minable, ya rien dans ton site, pourquoi tu dis pas la vérité tout de suite!! Minable site de minable fait par un minaaaaaaaaable. Bon y a quand même quelque jeux intéressant gratuit mais pas se qu'on cherche!!!!! ya des logos minable aucun evo

Répondre à LIRICS

3

Looping, le 13 mai 2009 à 14:16:13
  • +1

Cool
merci betty !
Le logo évolutif gratuit fonctionne sur mon samsung U600

-> résolu !

Répondre à Looping

7

dragonaukate, le 15 jun 2009 à 12:22:49
  • +3

Salut, j'aimerai savoir comment tu as procédé, je n'obtiens qu'un gif animé de prévisualisation, d'autre part Jamba play sont des arnaqueurs, car j'ai procédé par la voie préconisée pour avoir ce logo évolutif en payant normalement, ils m'ont envoyé un JPEG, alors j'ai téléphoné au n° du service après-vente qu'ils m'ont donné, j'suis tombée sur un opérateur avec un fort accent africain, qui m'a dit que le logo évolutif n'était plus dispo, et qu'il n'envoyaient que des images classiques !!!

Répondre à dragonaukate

13

Mlle-Sandroux, le 17 aoû 2009 à 20:15:08
  • +6

Tu m'étonens que c'est de l'arnaque ce site, j'ai commandé 3 logos évolutifs, je suis passée aussi par la voie normal, les ai payé et tout, ça m'a même déjà été facturé sur mon forfait et je ne peux même pas les récupéré car ils me disent que mon portable n'est pas compatible alors que c'est l'un des téléphone les plus récents. Faut arrêté !! Je leur ai écrit un mail et ça ne répond même pas ... Pfff ... C'est de la merde c'est logos, ça ne marche pas

Répondre à Mlle-Sandroux

18

thecham, le 13 sep 2009 à 09:00:39
  • +2

He ce matin jai telecharger une applie et il mont envoyer ke cest sur telechargement et applie de mon portable
et puis il y rien et en plus il mont piker 6 euro!

Répondre à thecham

9

sousou, le 28 jun 2009 à 19:11:15
  • +1

Ou ta été car moi jariv pa a en trouvé? urgen!

Répondre à sousou

11

adrie12, le 14 aoû 2009 à 19:47:16
  • +1

Bonjour

j'aimerais savoir comment vous avez fait pour trouver les logos évolutifs car sur ce site je ne trouve que des logos animé

merci de me répondre

Répondre à adrie12

6

???????????????????, le 26 mai 2009 à 21:10:23
  • +2

Ce ne sont pas des logos évolutifs mais des gifs animés

Répondre à ???????????????????

8

sousou, le 28 jun 2009 à 19:09:08
  • +2

Salu ou tu va pour t logo évolutif car moi jsui sur ton site mé jlé voi pa?

Répondre à sousou

16

soso57, le 3 sep 2009 à 15:45:24

Bonjour betty
g ete sur se site et g pa trouver des logo evolutif g vue ke d gif es se que quelqu un c s' ils sont compatible avec le samsung f480
svp
merci et bonne journee a tous

Répondre à soso57

4

Fée des eaux, le 16 mai 2009 à 20:37:25
  • +1

Je trouve pas les logo évolutif, c'est quoi ce site?

Répondre à Fée des eaux

5

Saori, le 18 mai 2009 à 20:31:00
  • +1

:( y'en a pas des évolutifs !

Répondre à Saori

10

SLR 76, le 22 jui 2009 à 01:05:46
  • +1

Ouais y'a rien dessu... Mais merci quand même !

Répondre à SLR 76

12

Smiley, le 17 aoû 2009 à 11:34:55
  • +1

Il est pourri ton site y'a rien dessus même les jeux qui sont affichés en image ne sont pas présents en download j'appelle ça du foutage de gueule et même de l'arnaque !!!

Répondre à Smiley

14

bozo, le 20 aoû 2009 à 18:28:15
  • +1

J'en ai téléchargé ca marche! C'est pas comme un gif animé, la ca change vraiment avec ton niveau de batterie, par contre c'est vrai que la compatibilité n'est pas au top, et qd c pas compatible tu recois le jpeg, c le cas pour un de mes potes

Répondre à bozo

15

Mlle-Sandroux, le 21 aoû 2009 à 10:45:12

Ils ont de la chance tes potes au moins ils ont au moins eu un logo lol moi j'ai rien eu du tout !! :P

Répondre à Mlle-Sandroux

17

djwarrior, le 9 sep 2009 à 22:30:24
  • +1

Et ben moi je tien a dire quelque chose tout particulierement a betty

un IMMMMMMMENSE merci
certe ce n'été pas l'objet recherché au début mais ce fut fort généreux de sa part puis au moins elle donne ce qu'elle a et reste gentil

maintenan un mot au autre

si vous n'etes pas content rien ne vous obliges de rester la le net est vaste vous avez de quoi visiter et ne pas faire .... les autres
puis c'est bien beau de ralé
n'est ce pas

LIRICS, et Smiley

mais VOUS qu'avez vous proposer ???? et ben??? alors on fait le canard?

ben dit donc LIRICS et Smiley finalement les merdes ... ce ne sont pas cel au quel on pense

bien beau de ralé mais proposé mieux

sur ceux bonne soirée a tout ceux ayant un minimum de respect

et bon courrage a ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation correcte

Répondre à djwarrior

20

LYRICS, le 7 oct 2009 à 00:19:08
  • +1

Ecoute, DJRigolo NOUS on veut des logo évolutifs OK! Dans le site de UGLY Betty y a pas se qu'ont cherche donc elle a fait de la pub pour sont site Minable et Hors Sujet OK!! On en a rien a Foutre! Alors toi au lieu de jouer au héros et draguer les filles sur les forums parceque c'est gratuit va sur des site de rencontre c'est se que j'ai de mieux a te proposer! OKayyy!

Répondre à LYRICS

22

Estefania, le 10 nov 2009 à 21:14:40

Commence par revoir ton français avant de faire la leçon aux autres. Ensuite on verra.

Este.

Répondre à Estefania

19

mekos, le 20 sep 2009 à 22:23:53
  • +4

Svp pretez attention à l'orthographe et à la grammaire

Répondre à mekos
Collection CommentÇaMarche.net