Rechercher : dans
Par :

Mettre du texte dans Vegas 9 ?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 21:57:51 dada777, le 25 avr 2009 à 20:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment afficher du texte tout en voyant la vidéo derrière dans Sony Vegas 9.

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Mettre du texte dans Vegas 9 ? » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

Nilianoga, le 25 avr 2009 à 21:12:30
  • +1

Il faut que tu crées une nouvelle piste vidéo dans laquelle tu dois introduire l'effet "texte" qui est simple à utiliser.
Je ne me sers plus de Vegas depuis quelques mois donc je ne pourrais pas te dire là précisément, mais c'est assez intuitif, comme ce logiciel dans son ensemble.

Répondre à Nilianoga

2

Frederic76, le 25 avr 2009 à 21:17:09
  • +2

Importe une video (la video que tu voudras y trouver du texte dedans). passe en mode montage. inclu par copier/coller la video. ensuite dans le menu, ajoute l'effet "texte". ensuite tu mettra le texte que tu voudra, là où tu voudras. tu le cale bien avec la video et tu enregistre ton travail final dans le format que tu veux

Répondre à Frederic76

3

dada777, le 25 avr 2009 à 21:22:50

Merci pour vos réponses ! J'ai bien réussi à mettre du texte, mais il n'est pas transparent... il a un fond noir... =(

Répondre à dada777

4

Frederic76, le 25 avr 2009 à 21:25:31

Vois pour mettre l'effet "fondu" dans les options d'edition ou vire le mode "fond noir"

Répondre à Frederic76

5

dada777, le 25 avr 2009 à 21:33:21

Merci j'ai réussi !

En fait il fallait que la piste du texte soit "au dessus" de celle de la vidéo.

Merci de votre aide =)

Répondre à dada777

6

Frederic76, le 25 avr 2009 à 21:57:51
  • +1

De rien, on est là pour ca, quand on peut aider les autres, c'est le principal... et le but !

Répondre à Frederic76
Collection CommentÇaMarche.net