Rechercher : dans
Par :

Les sims3 édition collector

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 05:00:29 Simscity30, le 25 avr 2009 à 20:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter la précommande du jeu les sims3 édition collecteur a carrefour mais je ne sait pas comment je ferait pour récupéré mon jeu car ils n'ont n'y mon adresse e-mail ni mon numéro de téléphone alors ils ne pourront pas me contacter quand il arrivera en magasin ^^ voila aidez moi s'il vous plait la je suis vraiment pomée !!! Mici !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Les sims3 édition collector » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

Quelqu'un, le 25 avr 2009 à 20:51:39

Ben ... On peut pas vraiment t'aider

Répondre à Quelqu'un

2

zicktraxx, le 26 avr 2009 à 05:00:29

Salut ,

Lis ce qu'il y a de marquer sur la précommande et tu verras bien ;) °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx