lartidom
3Messages postés
21 mai 2009Date d'inscription
21 mai 2009 à 12:22
Bonjour,
Je souhaiterai apporter un réctificatif à l'information selon laquelle avec la notice de la centrale et "un peu d'expérience" on peut arriver à biaiser le système Sintony. Cela laisse sous entendre des failles dans ce système hors à ma connaissance et pour avoir réaliser plusieurs centaines d'installations avec les centrales Sintony SI120, SI220 et SI410, la fiabilité de cette gamme n'est plus à démontrer.
Si l'installateur a fait son travail correctement lors de l'installation, c'est à dire qu'il a modifié les codes "utilisateur maitre" et "installateur maitre" d'origine et qu'il a équilibré les entrées de détection, il n'est pas possible, à ma connaissance et sans les codes, d'ouvrir la centrale, de modifier la programmation de la centrale, ou d'effectuer une quelconque intervention sur le système (ouverture d'un détecteur ou shunter le contact d'alarme en dénudant le câble du détecteur) sans déclencher les sirènes.
Il n'est pas non plus possible de réinitialiser la centrale sans déclencher la sirène .
N'hésitez pas à me reprendre si je suis dans l'erreur.
j'ai egalement une syntony chez moi sans notice...!
Je suis ss notice
je suis dans les alarmes aussi alors je saurais m'en debrouiller !!
Quelqu'un pourrais t il me maailer une notice installateur svp ???
Adresse mail supprimée Modération CCM gd merci a ceux qui voudront me rendre service !!
Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance cordialement Gauthier Vahié
Adresse mail supprimée Modération CCM