Rechercher : dans
Par :

DD externe Xbox 360 non reconnu

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:25:40 mafiauomo, le 25 avr 2009 à 20:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe xbox 360 de 60go, neuf et quand je le connecte ma xbox ne le reconnait pas que dois-je faire svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « DD externe Xbox 360 non reconnu » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

SPART117, le 25 avr 2009 à 20:43:53
  • +1

T'a regardé le livret d'expliquation ?? ou essai d'éteindre ta console,de mettre le disque dur puis rallumer ta console.

Répondre à SPART117

2

mafiauomo, le 25 avr 2009 à 20:48:10

Il y a rien sur le manuel juste comment le clipsé sur le coté de la console j'ai tenté de l'enlevé et de le remettre sans succés je précise que c'est un dd xbox officiel et que ma xbox est une arcade flashée

Répondre à mafiauomo

3

charly, le 4 jui 2009 à 12:25:40

Je parie que t'as pas payer trop cher et que tu l'as acheté d'occas, si c'est le cas c'est un mec qui l'a ouvert avec xplorer360 et qui l'a "délocker" le disque dur ne marchera plus dans la xbox => achete un disque dur WD et suis les tuto sur internet ca te couter un petit 40€ encore mais au moins t'auras un 120go ;)

bonne journée

Répondre à charly
Collection CommentÇaMarche.net