Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces de dossier par mot de passe.

habib, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:55:02
je voudrais que l'on puisse acceder à certains fichiers de mon explorateur uniquement par mot de passe. comment dois je faire, svp?
merci d'avance.
Répondre à habib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HuB, le mercredi 5 janvier 2005 à 17:00:36
En reseau ou directement sur le poste ??*

Si c en local, c pas possible sur 2000 et XP, mais il est possible d'autoriser ou pas certains compte utilisateurs a ouvrir ce dossier ou pas.
Clic bouton droit sur le dossier et va ds l'onglet securité.

@+
Répondre à HuB

Résultats pour acces de dossier par mot de passe.

Dossier etc/passwd et etc/group (Résolu) Bonjour, Je ne suis pas vraiment un crack dans les language web, mon domain s'arrete au C, C++ . C'est pour çà que j'ai besoin de votre aide. Sur un site web, j'ai trouvé un dossier etc/passwd, et un autre etc/group Et voila ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4395618-dossier-etc-passwd-et-etc-group
[code] Fermer un fichier par un mot de passe (Résolu) Salut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2070248-code-fermer-un-fichier-par-un-mot-de-passe
Télécharger KeePass Password Safe [] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe

Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse

Obtenir permissions dossier linux (Résolu)salut, qq'un peux m'expliquer comment obtenir la permissions d'un dossier en passant par un terminal ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3353064-obtenir-permissions-dossier-linux
D'un Formulaire à un Etat sous access (Résolu)Bonjour, J'ai un souci sous access, je dois passer un formulaire en état jusque la pas de souci mais quand j'affiche mon formulaire en Apercu avant impression ou quand je l'imprime et bien la j'ai un problème mes champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677510-d-un-formulaire-a-un-etat-sous-access
Instant access... qui revient... Grrrrrrrrr (Résolu)Bonjour ou bonsoir ! J'ai un souci avec Instant Access... Le mois passé, j'avais déjà été infectée et j'avais réussi à m'en débarasser toute seule... Mais là, il résiste ! lol Donc, là, avant de jeter mon pc contre le mur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799868-instant-access-qui-revient-grrrrrrrrr

AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3