Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce que la clé de sécurité réseau

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 01:53:03 cricriarles13, le 25 avr 2009 à 20:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila je souhaiterai utiliser mon imprimante via un réseau sans fil et lors de l'installation de celle-ci on me demande la clé de sécurité du réseau, à quoi correspond-elle ??? aidez-moi svp

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « qu'est ce que la clé de sécurité réseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

crob59, le 25 avr 2009 à 23:20:19

C'est la clé de sécurité que tu as entré lorsque tu as configuré ton réseau wifi ,de type wep ,wap,etc

Répondre à crob59

2

Smart91, le 26 avr 2009 à 01:43:44

Bonjour,

crob59 a raison, tout dépend de la clé fournie par ton FAI. Si tu as compris, va sur le lien ci-dessous;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9326 partager une imprimante sous windows xp et vista

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

mrclean2006, le 26 avr 2009 à 01:53:03

Salut Crosb59 a raison,

j'ai un portable en wifi. Quand j'ai configuré mon routeur pour du wifi tu choisis le type de sécurité avec une clé wpa ou wep. Quand tu choisis l'un des 2 il te donne une série de chiffres et nombre qui est ta clé pour accéder à ton réseau wifi. Tu n'as qu'à entrer dans cette série quand tu veux te connecter à ton réseau wifi pour pouvoir utiliser ton imprimantes/fichiers partager etc....

J'espère que ça répond à ta question

Répondre à mrclean2006
Collection CommentÇaMarche.net