Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl

momoha92i 9Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 20:47
Bonjour,
g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok mais lorsque g voulut accepter le contra pour utiliser le wii connect 24 et la chaine boutique on me dit kel sont indisponible pour linstant . sa dure depuis 2 semain svp aider moi g tout essayer
.jutilise un routeur free v5
Lire la suite 

Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour , il suffit de changer le pays de la wii et la chaine wii connect 24 fonctionnera (: , ensuite il suffira d'accepter le contrat (qui ne sera bien évidement pas en français vu que vous changer le pays) et le tour est joué :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la connexion marche encore ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parreille sa ne marche pas sa me mait une érreure est survenue ??!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, elle marche la chaine météo et la chaine infos marche. Maintenant sa alterne avec une éreure est survenue et une mise a jour de la chaine et disponible je fais la mise a jour sa marche au début puis sa me dit qu'une éreure est survenu pendant la mise a jour !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila il se trouve ke en jonglant entre kelke tuto , j'ai reussi a trouver le probleme et comme le dis si bien lapiiinou il falait juste changer le paysb ^^ merci qu'en meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ki a 12 ans j ai mis internet
sur ma
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wii connect 24 et chaine boutique indisponibl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?