Rechercher : dans
Par :

Final Fantasy les film

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 01:25:50 Marie-59, le 25 avr 2009 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

1

El_Rigolo, le 25 avr 2009 à 20:34:47

Salut,

Il n'y a que deux films prévus pour Final Fantasy:
Final Fantasy: The spirit Within et Final Fantasy 7: Advent Children.
Ces deux films sont sortis il y a déjà pas mal de temps et aucun autre n'est prévu.

Quant aux jeux, FFXIII sort effectivement courant 2010

Si tu veux tous les "voir", joue aux jeux! :)

Pour plus d'infos sur la série: http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

Répondre à El_Rigolo

2

Marie-59, le 25 avr 2009 à 20:38:10

Ok merci =)
c'est un peu bête qu'il on pas fait les 2,3,4,5,6,8 et 9 . enfin bon c'est les chinois ^^

Répondre à Marie-59

3

El_Rigolo, le 25 avr 2009 à 20:39:39

enfin bon c'est les chinois

Non, Japonais!

Traite un Japonais de chinois ou vice-versa et tu verra ce qui va t'arriver xD
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

Répondre à El_Rigolo

5

Marie-59, le 26 avr 2009 à 20:30:41

XD ok j'vé essayer de pas me tompé ! mais j'ai une question : pour les jeux , ils en on fait 12 ? xD parce que quand j'y pensse sa fait beaucoup ...
Merci quand même xD

Répondre à Marie-59

6

El_Rigolo, le 27 avr 2009 à 00:35:03

Oui, c'est ça. en sachant qu'il y a également un X-2, qui est la suite du X, et le XI, qui est un MMORPG.

Chaque épisode (à part les X et X-2) se déroulent dans un univers différent sans rapport entre eux.
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
- La Rue Ket' ;)

Répondre à El_Rigolo

7

Marie-59, le 27 avr 2009 à 13:48:54

Ok merci beaucoup =D
C'est toujour un peu bizzard leur truc mais je m'y retrouve , c'est déja ça ^^
et le XI c'est un quoi ? Je sais je suis chiante mais je suis pas experte en informatique .

Répondre à Marie-59

13

bibi68, le 18 oct 2009 à 13:07:11

Moi aussi je suis nouveaux et je commence a aime mets je ne trouve pas les film donc si vous pouvez m'aider je serais d'accord merci d'avance

Répondre à bibi68

8

IronLighting, le 18 aoû 2009 à 16:22:51

Massive multiplayer online roling play en gros c'est un jeu sur internet comme world of warcraft tu te plonges dans l'univers de final fantasy en incarnant un personnage que t'auras crées. Le désavantage de ce type de jeu c'est qu'il faut passer des centaines d'heures dessus pour pouvoir savourer le jeu à fond...

Répondre à IronLighting

10

Missmarine65, le 30 sep 2009 à 17:17:49

Mwa je trouve que le X est le mieu avec Tidus (<33), cependant il faut avouer que je n'ai jamais jouer au jeu &&' que j'ai vue beaucoup de vidéo ou j'ai lue les histoire cependant je n'arrive pas à trouver l'histoire entiére de FF X-2 comme sur le X sur Wikipédia !! Quelqu'un pourrais me trouver sa ?? Merci D'avance
Marine

Répondre à Missmarine65

11

firol, le 1 oct 2009 à 04:46:21
  • +3

Salut Marie!
Content de savoir que tu es une nouvelle fan de FF !! T as bien raison y a rien de tel !!

Pour ce qui est des films, moi aussi je les adore tous et des qu il y en a un nouveau je saute dessus!
Voila ce que je peux te donner comme infos:
Le premier: FF The Spirit Within: Le premier qui est a part de tout les jeux. Pour moi le seul rapport c'est celui de la riviere de la vie que l on retrouve dans FF7 (le meilleur de tous selon moi).

Ensuite tous les suivants tourne autour de l univers du 7, cyberpunk, avec la shinra, la mako et tt les peperes du jeu.
FF Advent children: Pour moi fidele au jeu, ambiance et effet aux ptits oignons, t en prend plein les mirettes
FF Dirge Of Cerberus: Là tu en apprends plus sur Vincent, l homme style vampire, sur son passé, et la aussi spectacle et effets speciaux garantis !!!
FF On The Way To A Smile: Je suis tombé dessus par hasard il y a qq jours, pas encore eu le temps de la regarder. Par contre aspect graphique radicalement different, plus DA et moins synthese, et l histoire (mais je peux me tromper, je ne suis vrmnt pas sur) nous en apprend sur l enfance et de Cloud et de Sephirot.
FF Last Order je ne le connais pas, je viens tt juste d apprendre son existence!!! Il me le faut de toute urgence !!! , plus DA aussi apparement mais tjs univers du 7.

Il y a egalement une serie sur les FF, FF Unlimited avec encore Vincent comme personnage principal, mais univers rien a voir... Il doit y avoir une vingtaine d episode mais c vrmnt parceque c est du FF que je les ai regarder. Enfantin au possible, meme pokemon c est plus distrayant! Tjs tjs tjs la meme chose dans les episodes, tu t ennuis a mourir, et aucun regret si tu passes a coté ;o)

Un conseil?! Jouer au 7 sur play1 a fond (attention minimum 80H de jeu) et tu te seras faite une bonne idee de l univers dans lequel evolue la plupart des films, et la psychologie des personnages. Ensuite y a pu qu a regarder tt les films!!!! Spirit Within restant a part, et Unlimited sur la planche a requin...

En esperant t avoir donner un peu plus envie de te plonger dans ce fabuleux univers.
J espere que tu trouveras vite tout ca! Bon visionnage Marie et au plaisir !!!!

Répondre à firol

12

Missmarine65, le 1 oct 2009 à 16:03:58
  • +1

Firol tu as l'air bien calé(e) au niveau des jeu, films.. pourrais tu donc me raconter l'histoire du jeu,donc la suite de Final Fantasy X, X-2 ??

Répondre à Missmarine65

14

tidus66, le 30 oct 2009 à 13:16:16

I M CRAZY ABOUT FINAL FANTASY X X-2 ET TOUT LES AUTRES

Répondre à tidus66

15

cloud-strife150991, le 2 nov 2009 à 23:43:14

Last oder raconte juste l'histore de ce qui s'est passé quand sephirothdetrit nibelheim et l'amitié entre zacke cloud , rie de plus qu'on apprend dan le jeu , en revache si vous voulez des reponses plus precises sur l'ensemblede l'univers final fantasy

venez sur tracker44@hotmail.fr

Je me ferais un plaisir de tout vous raconter

Répondre à cloud-strife150991

16

armeniendu38, le 19 nov 2009 à 20:49:23

Apparement un film sur l'histoire de FF X est en préparation mais il n'y a pas d'information supplémentaire. En éspérent que ce film aboutisse^^

Répondre à armeniendu38

17

FFXIII Forever, le 22 nov 2009 à 01:25:50

Sérieux !?! Un troisième film ?!? Ça serait vraiment génial :D ! Peux-tu indiquer ta source ?

Répondre à FFXIII Forever
Collection CommentÇaMarche.net