Rechercher : dans
Par :

Problème bouton gauche de la souris =s !

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:55:24 Ademdu38, le 25 avr 2009 à 19:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours...
Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche de la souris est enfoncé, mais seulement pour l'ordinateur ! En réalité, le bouton est très normal, c'est juste que, par exemple, quand je fais un glisser, au lieu d'arrêter de bouger lorsque je lâche le bouton gauche, l'icône continue de bouger, comme si le bouton était resté enfoncé. Même chose lorsque je sélectionne un texte !
Aidez moi s'il vous plait ='(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Problème bouton gauche de la souris =s ! » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

epitale, le 25 avr 2009 à 19:55:10
  • +1

Bonjour Ademdu38,
c'est peut être que....
va dans panneau de configuration / souris ... regarde si "vérouillage du clic" est coché, s'il l'est décoche le et ok...

Répondre à epitale

2

laotseu63, le 25 avr 2009 à 19:55:24

Bonsoir,
Le touchpad fait ça aussi, souris débranchée? Linux Mandriva 2009.0   Firefox 3.0.7

Répondre à laotseu63
Collection CommentÇaMarche.net