Mon PC portable ACER ne s'allume plus

Fermé
breizh56 - 25 avril 2009 à 19:42
enfine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 25 avril 2009 à 20:55
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi portable. Je n'ai plus de batterie et dès que je le branche sur secteur rien ne se passe. La batterie ne se charge pas pourtant mon alimentation fonctionne. On me parle de problème avec la carte mère, de problème sur le circuit d'alimentation seulement je ne sais pas qui croire, surtout que pour le moment, je n'ai pas les moyens de l'envoyer chez un réparateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Pécision, mon portable est un ACER aspire 1640z.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

enfine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 26
25 avril 2009 à 20:55
bonjour,

j'ai eu le meme soucis et c'est la carte mere qui etait foutue.
bon courage
0
The Lion King
25 avril 2009 à 19:45
Malheureusement, ci ca ne démarre plus, je crains que le réparateur soit la meilleure des solutions.

Ca ne touche plus au software, donc on peut pas bcp t'aider. Ca peut etre du a une mauvaise alim, a la carte mère , processeur qui a sauté, un fil qui brandigote, plein de choses.

A moins que quelqu'un ai une meilleure solution (pourquoi pas hein?), réparateur.

Cordialeent, TLK.
-1