Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller un noyau

Deneb, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:26:54
Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau noyau (avec up2date) sur ma version de redhat. J'ai donc maintenant le choix au démarrage entre les 2 noyaux.
Mais en fait ca ne m'interresse pad d'voir le nouveau noyau. Comment peut on supprimer le dernier noyau installé (au moins de la liste de démarrage de grub) ?
Toujours en ce qui concerne grub, comment peut on modifier l'ordre d'affichage des OS dans la liste de démarrage de grub ?

Merci de votre aide à tous
Répondre à Deneb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi, le mercredi 5 janvier 2005 à 23:41:48
google est ton ami...

sinon edites le fichier

/boot/grub/menu.lst

la syntaxe est expliquée dedans

Phipih
Répondre à Phiphi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Deneb, le jeudi 6 janvier 2005 à 20:13:23
Pour qui est interssé j ai trouve une solution pour désinstaller un noyau :
http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1909&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Et merci pour le nom du fichier.

Remarquez que c'est le site de Fedora...
Répondre à Deneb

Résultats pour Désinstaller un noyau

[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS Programmer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
Linux - Compilation du noyau (Kernel) Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Désinstaller Windows média player 11 (Résolu)Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur Je suis scoincée !!! Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast