Rechercher : dans
Par :

Problème de connection avec Filezilla

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:42:54 domie81, le 25 avr 2009 à 19:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais me connecter à un serveur via Filazilla mais j'ai un souci de connection.

Avec l'assistant de configuration, j'obtient ça

Connexion à probe.filezilla-project.org
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.2.4
Réponse : 230 logged on.
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
Récupération de l'adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
IP 93.2.73.59 jd-c-hd-fj
Réponse : 200 OK
PREP 4061
Réponse : 200 Using port 4061, data token 1988848670
PORT 93,2,73,59,15,221
Réponse : 502 Port mismatch. Tainted by router or firewall.
La commande PORT a été corrompue par le routeur ou le pare-feu.
Connexion interrompue

Filezilla est signalé dans les exceptions de mon Pare feu...

Je n'arrive pas à régler le problème!

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Problème de connection avec Filezilla » dans :
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

snooki, le 25 avr 2009 à 19:42:24
  • +2

Tu as bien ouvert le port 21 et tu l'as bien pointé vers ton serveur?

Répondre à snooki

2

HOMBOURGEOIS, le 25 avr 2009 à 19:42:54
  • +2

Suffit d'autoriser Filezilla dans le parefeu

Répondre à HOMBOURGEOIS