Rechercher : dans
Par :

Exercice pour les procedure et les fonction!

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:15:52 much1707, le 25 avr 2009 à 19:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Salut tout le monde
j'ai un exercice que je l'ai déjà fait mais il existe trop d'erreurs
alors je vous donne l'exercice et j'attends la réponse svp

soit un tableau T qui conient les notes des stagiaires
ecrire un programme qui permet de :
1)-calculer les moyénnes general des stagiaires
2)-calculer les notes moyénnes des modules
3)-chercher les meilleurs note pour un module donnée -----> max de ligne
4)-chercher la meilleur note du semestre pour quel stagiaire et quel module

j'attends bien vos réponses , Merci d'avance !
much1707;

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exercice pour les procedure et les fonction! » dans :
VBScript - Les fonctions et les procédures Voir La notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
Perl - Les fonctions VoirLa notion de fonction et de procédure On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal. Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

doctormad, le 25 avr 2009 à 19:47:06

Salut,

1) on connait pas le langage
2) si tu l'as déjà fait envoie le code
3) un exercice c'est fait pour s'entrainer

Répondre à doctormad

2

much1707, le 25 avr 2009 à 19:57:59

Langage pascal bien sur

Répondre à much1707

3

manikld, le 11 jun 2009 à 15:15:52

Salut
est ce possible de l'écrire en algorithme et a toi de le traduire en PASCAL?

Répondre à manikld