Rechercher : dans
Par :

Faux virus : émulateur

calamity jane, le 25 avr 2009 à 19:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé mon jeu pc ( CD-ROM ) indiana jones la trilogie originale sur mon oridnateur portable ( Acer Aspire 7730 ) et après un petit moment une fenêtre apparaît dans laquelle il y a écrit : émulateur détecté
J'appui ensuite sur "ok" puis plus rien ne se passe.

Mes questions sont:

Qu'est-ce-qu'un émulateur ??
Et pourquoi mon ordinateur affiche se message ??
Coment dois-je faire pour pouvoir jouer à mon jeu ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faux virus : émulateur » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Collection CommentÇaMarche.net