Rechercher : dans
Par :

Chanson des sorciers de Waverly Place

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:42:26 Mimi21, le 25 avr 2009 à 19:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! Pouvez vous me dire ou je pourrais la trouver ? Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Chanson des sorciers de Waverly Place » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

justepasserparla, le 26 avr 2009 à 11:03:08
  • +3

"Make it Happen" feignasse toré pu cherché un peu sur google moi jai trouver dans "Google/vidéo" tu marque "selena gomez et david henrie" tu auré u le titre et en plus toré u dotre truc simpa, interview...

Alors on dit quoi???

Répondre à justepasserparla

2

justepasserparla, le 26 avr 2009 à 11:05:39

Sinon cherche ta musique http://www.tamusique.net/

3

justepasserparla, le 26 avr 2009 à 11:08:05
  • +1

Et désolée pour le "feignasse" je me suis emporter... désolée

4

Mimi21, le 26 avr 2009 à 13:49:43

C'est rien t'en fait pas !
C'est vrai que j'ai complétement zappé de chercher les noms des acteurs ( selena gomez je savais mais pas david henrie )
enfin bon...
merci beaucoup !!!!

Répondre à Mimi21

5

Oops-vie-de-stars, le 16 mai 2009 à 20:51:07

Sallut la chanson de alex et justin tu peut la trouver sur youtube le titre c'est make it happen

Répondre à Oops-vie-de-stars

7

rge, le 3 jui 2009 à 10:45:23

& c'est qui qui la chante paske j'la trouve pas sur deezer

Répondre à rge

8

lila-lol, le 5 jui 2009 à 19:46:14

Tu c moi aussi je l'aime bien cette chanson et je peut te donnez un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=cqhLtBN5s-U&feature=related

Répondre à lila-lol

9

the garance, le 5 jui 2009 à 19:48:23

Va sur youtube

Répondre à the garance

10

beldeva, le 19 jui 2009 à 22:40:13

Je dois bien avouer que je suis d'accord , j'ai tapé chanson des sorciers de waverly place saison 2 et j'ai eu du mal mais j'ai trouvé , c'est pas pour critiquer ,mais t as pas fait beaucoup d'efforts!!

Répondre à beldeva

12

CERISE510, le 4 nov 2009 à 16:36:46

FASTOCHE.il faut aller sur you tube et maquer "Make it happen"

Répondre à CERISE510

13

lisou55, le 4 nov 2009 à 17:42:26

La chanson s'apelle make it happen!!!!moi aussi je te comprend cette chanson est trop bien!!!!!!!!!!!

Répondre à lisou55