Rechercher : dans
Par :

Super casse briques 4

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 19:25:44 véro, le 5 jan 2005 à 16:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à lancer ce jeu de casse briques, l'installation s'effectue correctement mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur : SBC 4 .exe a rencontré un problème . quelqu'un peut il venir à mon secour ? merci d'avance .

Meilleures réponses pour « super casse briques 4 » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Galsungen, le 5 jan 2005 à 17:18:55

As tu essayé de réinstaller le jeu ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

20, le 22 mar 2008 à 19:25:44

Merci

Répondre à 20
Collection CommentÇaMarche.net