Télécharger sur myspace ?? gratuit ??

Fermé
bardache - 25 avril 2009 à 19:19
 bardache - 25 avril 2009 à 21:58
Bonjour, j'ai trouver un groupe sur myspace qui met son album en entier à télécharger. Jusque là pas de problème. Mais je ne sais pas si c'est gratuit ou non. Il n'y a aucune information sur ça. Il est juste écrit download, puis il y a un lien extérieur par lequel on peut télécharger l'album... Il faut aussi savoir que le groupe n'a pas de label ou trucs dans le genre...Alors gratuit ou pas???
Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
25 avril 2009 à 19:33
Si le groupe le met explicitement par écrit, c'est légal. Lemieux est de voir si le groupe a un site web, car les groupes qui mettent en téléchargement libre leur musique, ont presque toujours un site web ou c'est clairement indiqué.
Par exemple le groupe Scala, met un album complet en libre. Donc oui ça existe:-)
0
merci mais je suis allé voir sur leur site mais là aussi il n'y a rien d'indiquer il y a juste le même lien pour télécharger. Par exemple quand je clique sur une chanson il y a un message qui demande la confirmation puis l'emplacement de la chanson c'est tout donc je crains que ça soit directement mis sur la facture internet --'
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > bardache
25 avril 2009 à 21:49
Si le liens de téléchargement se trouve sur leur site, le site on va dire offciel du groupe, alors c'est que c'est bon, sinon ils ne mettraient pas ce lien sur le propre site...
0
bardache > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
25 avril 2009 à 21:58
ok merci !! Si certains ont d'autres précisions je suis toujours preneur !! merci ^^
0