Rechercher : dans
Par :

Execution d'un projet dans jade sous eclips

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 10:53:47 zoubeida_4, le 25 avr 2009 à 19:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute avec la programmation Jade sous éclipse je trouve un problème lors de l'exécution d'un projet qui contient un seul "package" mais ce dernier contient 3 classes dont une pour l'interface.il n'y a aucune erreur qui s'affiche mais le problème que l'interface n'apparait pas:l'eclipse me fournit l'interface RMA et un message "Agent container Main-Container@PC-de-admin is ready." mais l'interface que j'ai realisé n'apparait pas que dois-je faire?
s'il vous plait c urgent!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Execution d'un projet dans jade sous eclips » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

zoubeida_4, le 26 avr 2009 à 10:53:47

Ce message aussi apparait lors de l'exécution
GRAVE: Cannot create agent smith: Class BookSellerGui for agent ( agent-identifier :name smith@PC-de-admin:1099/JADE ) cannot be instantiated [nested java.lang.InstantiationException: BookSellerGui]
26 avr. 2009 09:42:10 jade.core.AgentContainerImpl joinPlatform

Répondre à zoubeida_4
Collection CommentÇaMarche.net