Rechercher : dans
Par :

Samsung U600, comment supprimer le son en 3D

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 03:13:51 Caroline, le 25 avr 2009 à 18:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout début sur "activer son 3D" mais il m'est impossible de retrouver cette tâche. J'ai parcouru le mode d'emploi mais il n'y a aucune information à ce sujet ni sur le site de Samsung.

Comment faire pour désactiver le son 3D ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Caro

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Samsung U600, comment supprimer le son en 3D » dans :
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

Caroline, le 26 avr 2009 à 03:13:51

Personne pour m'aider ? :-(

Répondre à Caroline