Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème de connexion pour ma Barbie Girl.

emmacondams - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 20:41
Bonjour,
j'arrive à bien installer la Barbie Girl grâce au CD
et je branche bien la Barbie Girl avec le cable USB
mais lorsque je veux cliquer sur des accessoires uniquement accessibles avec la Barbie Girl, on me dit de connecter la Barbie Girl, qui est déjà connectée !
Si vous pouvez m'aider, ce serait cool !
Merci beaucoup*
Emma
Lire la suite 

Problème de connexion pour ma Barbie Girl »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vérifie que ton cable USB n'est pas endommager au pire sa doit être surement le même câble que les appareil photo esseille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je voudrais parler aussi de mon problème : ma copine m'a preter sa Barbie Girls, mais quand je me connecte, il me dise de me connecter ( quand je clique sur un truc accessible avec la barbiegirls ), vous croyez que c'est : soit sa a enregistrer les donnés de ma copine. OU il faut que je m'inscrive ? Mais je me suis connecter a MON compte. Merci de me répondre au plus vite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
banh moi je cest pas tu peut dabor me dire cest une barbie girl sur lordinateur ?????? comment ta fait cest commme ca que je pourais te repondre a plus tard et dit ci comennt tu fait

Merci

Chloe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chère Emma ,

Je crois que tu t'es fait carroter ! Ou alors c'est ton "ordi" qui bloque ! Je vais faire DES RECHERCHE ET JE VOUS TIENT AU COURRENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai petite solution pour toi,tu dois l'avoir mal branché alors

recommence et recommence si sa marche temmieu si sa marche pas

désolé mais voilà

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
barbie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou j'ai uun probleme svp kan je vais sur barbie girl.fr ils disent que c'est fermé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connexion pour ma Barbie Girl. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?