Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PILE COMPAQ PRESARIO

THIRARD SYLVIE, le mercredi 5 janvier 2005 à 15:45:41
Je viens de joindre un vendeur pour lui parler de l'horloge de mon compaq qui délire complètement. Celui-ci m'a expliqué qu'il fallait que je prenne la référence de la pile et que je vienne en acheter une en magasin. Il paraît que cette pile est visible. Mais où peut-elle être ? Dans la doc, on parle bien de l'horloge mais à aucun moment on ne ne parle de pile. Help !

Merci d'avance

Sylvie
Répondre à THIRARD SYLVIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:00:24
Sylvie bonjours
si c'est un Compaq portable elle se trouve souvent en dessous et visible en dévissant un petit panneau en plastique
si c'est on Compaq normal elle se touve sur la carte mère, mais facilement repérable se sont des pile au lithium généralement elles ont la forme d'une piece de 50ct d'Euros et de couleur nickel
Si tu la repère ou que tu sais quelle genre de piles lithium, achete en une avant de l' enlever car les mémoire conservée du BIOS sont maintenue par cette pile il faut savoir le numéro spécifique tres exactement
Tout les pC ont une pile comme les montres électronique d'ailleur
André ON4HU
Répondre à on4hu

2

MadDog, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:02:46
la pile est dans la majorité des cas (je ne connais pas les portables
mais une carte mere reste une carte mere) une pile CR2032
-une pile de montre ou de calculatrice en somme..-
elle est ronde, bloquée sur la carte mère par un petit ressort en
metal qu'on peut tirer pr la sortir.

La pile n'est pas la batterie du portable, elle sert juste à conserver
des infos comme l'heure.

Pour cela..il faut ouvrir le portable et c'est une entreprise que je
laisserai à quelqu'un qui s'y connait un minimum.
Répondre à MadDog

3

monsieur, le lundi 17 septembre 2007 à 12:14:18
fo a faire come sa ^^
Répondre à monsieur

4

Antoine, le lundi 17 septembre 2007 à 12:15:53
t nul srx sur ce coup la :p
Répondre à Antoine

5

griphon, le lundi 21 avril 2008 à 14:05:43
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ou se trouve la pile sur un vieux compaq presario 1234.

Merci d'avance pour toutes réponses.
Répondre à griphon
Je cherche le pilote compaq presario (Résolu)Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario
Formatage compaq presario 2100 (Résolu)salut, me voila bien embarassée avec mon portable compaq presario 2100. Après avoir chopé un (ou des) virus via internet, il semble que le clavier soit devenu inactif pour certaines letrres et l'ordi ne reconnait plus le lecteur de cd-rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731996-formatage-compaq-presario-2100
Pas de wifi sur un Compaq Presario V6000 (Résolu)Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. Je ne sais pas où trouver les bons pillotes ou quoi faire pour faire fonctionner le wifi. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115141-pas-de-wifi-sur-un-compaq-presario-v6000
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu)Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000
Driver compaq presario F700... (Résolu)Bonjour, Bonjour, hola, je suis la pour avoir de l aide c vous pouvez et merci je vien de formate mon pc portable compaq presario F700, et j arrive pas a trouve les driver pour lui de winxp, ces quelqu un peut m aide, et merci d avonce www.commentcamarche.net/forum/affich-7232164-driver-compaq-presario-f700
Toutes les réponses pour « PILE COMPAQ PRESARIO »