Rechercher : dans
Par :

Licence shareware ou freeware ?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 20:15:02 rummenigge, le 25 avr 2009 à 18:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais ce que c'est qu'un logiciel avec une licence shareware ou freeware

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « licence shareware ou freeware ? » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...

1

Franzux, le 25 avr 2009 à 18:07:59

Shareware => Une partie du logiciel seulement est disponible gratuitement, ou le logiciel est disponible gratuitement pour une période déterminée.
Freeware => Le logiciel est disponible gratuitement sans limitation de durée. Toutefois il reste l'exclusive propriété de son programmeur.

A ces deux licences, il faut en ajouter une troisième :
Libre (GPL) => Le logiciel est disponible gratuitement sans limitation de durée. En outre, le code source est disponible et peut être copié, modifié et redistribué par n'importe qui tout en respectant les conditions initiales de la licence.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

rummenigge, le 25 avr 2009 à 20:15:02

Salut franzux je suis nouveau sur ce forum et je te suis tres reconnaissant d'avoir repondu si rapidement à ma question.j'espere etre en contact tres bientot avec toi.merci mon pote.
rummenigge

Répondre à rummenigge
Collection CommentÇaMarche.net