Posez votre question Signaler

Question jvc everio gz-ms100 [Résolu]

djremi71 269Messages postés 21 septembre 2008Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 03:54
Bonjour, je voudrais m'acheter un caméscope jvc everio gz-ms100, mais je voudrait savoir si on peut mettre les menus en français ?
car j'ai vue sur internet des personne qui n' arrivait pas a mettre le français.
alors dites moi si vous avez le français dans votre camescope jvc everio gz-ms100.
merci
Lire la suite 

Question jvc everio gz-ms100 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ???
Toto86 - 29 avril 2009 à 18:40
Bonsoir, si vous trouvez personne, à votre place, j'irai directement dans un magasin et en parlerai au vendeur qui me montrerai ça sur place. Mais ceci me parrait curieux pour un appareil vendu en france...
ne ten fais pas - 16 avril 2011 à 03:52
J'ai un caméxcope jvc everio gz-ms100u et oui, il y a bel et bien un menu en français.
ne ten fais pas - 16 avril 2011 à 03:54
Je l'ai acheté au Canada, province de Québec. C'est lèa que j'habite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur qe si je lai achete ce matin et en 2 min il ete en francai tchao
si tu ve savoir commen faire di moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « question jvc everio gz-ms100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?