Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer la pub du bureau d mon ordi

Caramel92, le mercredi 5 janvier 2005 à 14:52:00
J'aurais besoin qu'on m'aide car j'ai 1 probleme en fait sur le bureau de mon ordinateur il y a pleins de pub qui sont apparus et meme quelques icones se sont inversé alors je voudrais savoir comment effacer les pubs et pour que mes icones redeviennent comme avant? J'ai lu qu'on devait reinstallé msn + et refuser sponsor mais je l'ai fait et ca n'a pas marcher alors comment je porrais faire svp? Merci de votre aide
Répondre à Caramel92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 5 janvier 2005 à 16:15:49
Salut

Tu est probablement victime de spywares.
Fais un scan anti spyware, en mode sans échec (tapoter la touche F8 dès le début du démarrage), avec ad-aware + son patch français à télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad+aware&system=windows&x=10&y=13
Et avec spybot ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Fais une mise à jour avant utilisation et vire tout ce qu’ils trouvent.
Répondre à spark

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HuB, le mercredi 5 janvier 2005 à 17:15:26
au passage installe un antivirus si c pas deja fait et surtout un firewall, style Sygate personal firewall. tu le trouvera sur telecharger.com
C tres simple d'utilisation et ca empeche pas mal de degat sur les pc.

@+
Répondre à HuB
Utiliser sa voiture comme support publicitair (Résolu)Bonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent car gros souci en ce moment.... Quelqu'un l'a t-il déjà fait? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3607147-utiliser-sa-voiture-comme-support-publicitair
Supprimer Win32:Trojan-gen {VC} de mon pc (Résolu)Bonjour à tous!jai fait un scan avec avast et il me dectecte Win32:Trojan-gen {VC}dans C:\ documents and Settings\Florian\Bureau\Nouveau dossier compressé\iMeshV7fr.exe\%MAIN IR%\FFPage.exe,aidez moi svp à le supprimer de mon ordinateur.merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5960235-supprimer-win32-trojan-gen-vc-de-mon-pc
Suppression (Résolu)bonjour j 'ai cree une application executable sur le bureau mais elle est de 0 ctet maintenant je ne sais plus comment faire pour la supprimer de mon ordinateur a chaque fois j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866526-suppression
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Diaporamas a la con (Résolu)Bonjour, j'ai recu un fichier de diaporamas a la con et je n'arrive pas a le supprimer comment dois je faire pour le supprimé du bureaux et de l'ordi? www.commentcamarche.net/forum/affich-6655125-diaporamas-a-la-con
Corbeille disparue (Résolu)Bonjour, Hier, alors que je voulais vider ma corbeille, j'ai fait une mauvaise magnipulation et au lieu de la vider de son contenu, je l'ai supprimée du Bureau! J'ai cru qu'en redémarant mon ordinateur, l'icône aller revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323915-corbeille-disparue
Message d erreur (Résolu)bonjour.. au demarrage j ai un message d erreur le titre c est bureau puis microsoft outlook express 6 a ete supprime de cet ordinateur voulez vous egalement supprimer vos donnees personnelles...pourriez vous me dire de ou ca vient??si c est grave et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982113-message-d-erreur
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment supprimer la pub du bureau d mon ordi »