Recherche codes de triche sims2 double deluxe

Résolu/Fermé
déséspéré - 25 avril 2009 à 16:51
 anonyme - 9 juin 2015 à 16:07
Bonjour,
ki peu me donner des codes de triches pour les sims2 double deluxe
merci davance
A voir également:

17 réponses

voila si tu ve te simplifié la vie je t tou marké

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)

bn ++

jéjé
46
coucou, un gran merci car je n'arrive pas a gérer mes sims pour leur humeur MERCI
0
comment on fait pour suprimer les murs,et tout?
s'il-vous-plaît?
0
slt mais moi tous tes codes ne marchent pas s'a m'écrit plein de truc en anglais, je comprend rien !!!!!!!
0
merci pour les codes
0
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
16 mai 2011 à 18:19
mama, c'est normal qu'il y est pleins de trucs en anglais, c'est fait comme ça. ;)
0
CC tou le monde g un probleme g eu lé sims 2 double deluxe é g utiliser les codes (merci)mé g un probleme avec lun deux c help .
Monprobleme c ke je narive pas a fermer la liste des codes eceke kelkin pourai médé SVP vou serier supere simpa é merci davance
je connait kelke codes jvous lé passe:
Kaching +1000 simflouze
motherlode + 50000 simflouze
maxmovie humeur parfaite (pour le personnage selctioner)
max_motives toujour en forme
help liste des codes (je vou conseille de pa lutiliser 1 c en anglais 2 vous nariverer pa a kiter est si sa vous arrive kiter tou moi je sauvegarde pa g jamais ésseiller de sauvegarder de peur ke kan je ralume sa i soi toujour parseke kan vou ralumer san avoir sauvegarder o moin la liste n'est plus la )


A+
4
Pour fermer la console tu as le choix entre la touche 'Echap' & taper tout simplement 'exit'
Voilà, j'éspere t'avoir aidé !
0
bin tas juste cliquer sur echape
0
ta juste a faire échape et c'est résolu bay
0
merci ;)
0
inconueportu
25 août 2011 à 16:10
echap grosse debile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est pourrie!!
0
aussi ya un code pour fair des jumeaux alor le voila:
force2twins et si sa marche pas essayer forcetwins
voili voilou
3
mais pour avoir des triplés le code c'est:

forcetriplets

et pour avoir des quadruplés c'est :

quadforce

et j'en est d'autres si vous voulez mais je vais mettre que ceux qui peux être interressant lol

pour avoir tt les vêtements du jeu (par example les vêtement de carrière)

unlockOutfits on (mettre unclockOutfits off pour annuler )

resetsim (mettre le prénom et le nom à coté du code)

votre sim sera réinitialisé à un endroit sur

voilà j'espere que ça vous aura aidez mais par contre je ne l'ai ai pas encore utilisé alors je sais pas si il fonctionne dsl
0
Tes sur qu'il y a des <triplets>et des <quadruples> ? Mais de toutes façon avant de faire les codes il faut que tu fasse faire l'amour a une sim et un sim ensuite tu le fait et si tu entend la petite musique c'est que sa la marcher et ben voila ses aussi simple que sa !
0
C'est quoi le code pour avoir tout les vêtements du jeu ?!
Merci & Bisous ;-)
0
pr avoir des jumeau il fo mettre 2 sims dans un lit double (en détente) et apuie sur ton conjouin et cliké sur"avoir bébé" ensuite le lendemain refète parreil mai cliké sur faire crac crac et voila des jumo
2
Ou sinon tu pe fèr ctrl+flèche (o dessus de ctrl) + c et tu mé Focetwins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motherlode pour ganier de lagent tu fait la fleche en meme tant ctrl et c
2
ya plusieur code je te donne 3 .maxmotive,motivedecay off .pour l'auter on et pour largent ,motherlode
2
comment on fais pour augmenter l'esperience?? cuisine logique etc......
0
Bonjour a tous ! J'ai les Sims 2 Double Deluxe, j'ai essayé le code "unlockOutfits on" pour avoir tous les vêtements mais ça ne marche pas... Est-ce-qu'il faut le faire a un endroit spécial ? (pendant qu'on crée un sim, dans le quartier, sur un terrain,...?)
Voila ! J'espere que j'aurais une reponse rapidement !! ;p A+
2
moi non plus j'y arrive pas !! j'aimerais bien avoir tout les vêtements car c'est nul il ne peuvent pratiquement pas changer de vêtements !!
0
Moooi66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
Modifié par Moooi66 le 23/12/2013 à 17:42
C'est très simple, vous faites SHIFT+CTRL+C & vous tapez le code " boolprop testingCheatsEnabled true " ( sans les guillemets ) puis vous faites entrée. Vous allez allez dans Créer une famille, une fois dessus vous cliquez sur SHIFT+N enfoncer. Un message sera donc affiché en haut à droite de votre écran, vous aurez deux nouvelles couleurs de peau, de nouvelles coiffures, de nouveaux vêtements, etc... Malheureusement ce ne sont pas TOUS les vêtements DU JEU, mais les métiers, il y a des vêtements qui n'ont aucuns rapport avec des métiers quelques fois. Juste un détail, lorsque vous êtes chez vous, et que vous cliquez sur le mirroir en mettant "changer d'apparance" il n'y aura pas les mêmes coiffures que dans creer une famille, et aussi, quand vous allez au magasin acheté les vêtements, il n'y a pas les vêtements non plus... Je suis désolé pour sa... Mais ce code est pas mal, il sert beaucoup pour pleins d'autres trucs, vous cliquez sur le sim, ou sur la boîte au lettre en maintenant le bouton SHIFT enfoncée, & il y aura des choix, vous pourrez également vous faire vampire, vous faire maigre, gros, vous supprimez même ^^. Quand vous faites cela avec un personnage ui n'est pas de votre famille, vous pourrez choisir les options devenir ami, ou même ennemi... Par contre quelques choses de dommage, c'est que cela est en Anglais...
J'ai aussi un code pour laisser les besoins au maximum, vous tapez le code " maxmotives " , vous mettez entrée, puis vous taper le code " motivedecay on " ( ou off si vous voulez le desactivé ).
Et voilà, bon jeu, j'espère vous avoir aidez. :)
0
latigresse33230
10 juil. 2009 à 22:01
il faut faire ctrl fleche c motherlode code d'argent
1
pareil pour moi
0
alors pour gagner de l'argent il faut faire Ctrl Fn C et après tu marques
motherlode
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
25 avril 2009 à 17:12
C'est quoi le nom de ton jeu ? Simplement Sims 2 ?
-1
c ecrit juste au dessu t bigleu ma parole
0
ha la la tu peux parler autrement car si un jour tu demande quelle que chose et enfaite c'est écrit on pourra dire aussi que tes bigle et en plus sa s'écrit comme ça
0
eske ya un code pour gagner de l'experience :logique,physique ............
merci dme repondre
-1
moi ossi j'aimerais savoiiiiiiiir
0
oui yen a un ki exicte il é lon mé éficasse désolé je ne le sai plu par keur :s
0
Ceciliaa77 Ya rieen
15 mai 2011 à 16:23
BoolProp TestingCheatsEnabled True a faire dans le quartier puis clike sur taa maison et tu change les competence et les liens dafinité
0
tu conné google tu tape code pour jeux tu va sur le premier site é voila aussi simple
tu créé d forum pour rien

bn tcho ++
-3
Non, en faites ce n'est pas elle qui a inventer le forum au complet mais ici le petit forum sur sims 2 double deluxe et bien oui c'est bien elle :)
0
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
25 avril 2009 à 17:37
Ce qui m'a troublé c'est le "double deluxe"
Entre nous c'est toi le bigleux et le neuneu, comme l'a dit Jéjé va sur google et si tu sais pas utiliser google retourne jouer à Dofus.
-3
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
25 avril 2009 à 17:10
Moi !
-4
AkatsuKiller Messages postés 148 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 44
25 avril 2009 à 17:46
Ca sera un peu compliqué pour toi. En gros utiliser motherlode ^^
-5
déséspéré
26 avril 2009 à 18:07
non paske jutilise tj sa
0
c koi sur un clavier normal "C"?

merci
-5
C tout simplement la lettre C normal sur ton clavier
0
mdr sa juste totalement logik !!!
0
coment fait-on pour avoir des enfant plus rapidement
0
salut c koi le code pour avoir tt les vetements
merci d avance
0
Ok la tu es vraiment idiot ou quoi "c" c'est la lettre "c" tout simplement sur le clavier ou tu peut l'ecrire !
0