VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème Steam : Steam.exe (main exception) [Résolu/Fermé]

Just-Stupid 27Messages postés 25 avril 2009Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 15:29
Bonjour,
Encore un problème Steam à son démarrage. Quand je démarre Steam une fenètre s'affiche et m'indique : Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad Field - extends past end of blob
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème Steam : Steam.exe (main exception) »

94 réponses
Réponse
+114
moins plus
Javais le meme probleme...
Il faut jeter un fichier a la corbeille qui cree le probleme
"Steam Crash: CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extend past end of blob"
trouver le fichier dans le dossier stream nomme

ClientRegistry.blob

eliminer le et relancer steam et votre probleme sera resolu

333 - 15 févr. 2012 à 13:37
Merci Rafik! Mon copain est sauvé!!
n3r0x - 17 févr. 2012 à 18:37
merci
NZOW - 22 févr. 2012 à 15:29
nikel !
Réponse
+14
moins plus
En fait, tu va dans poste de travail après disque locac C, program files, Valve, Steam et dans ce dossier tu as un ficher qui se nomme ClientRigistry.blob tu le supprime et hop sa va mettre a jour steam et tu peux rejouer

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 14:11
maintenant il me dit qu il manque steam.dll ou j le trouve et ou j le mes
Prince_baha - 12 janv. 2012 à 17:35
MErci
Qù3nt!n - 8 févr. 2012 à 19:45
Moi sa met : "There is not enough free disk space to run steam" je fais quoi svp ? .
Réponse
+3
moins plus
je viens de trouver une solution il suffit d'aller sur

-panneau de config --> ajout suppression de programme et ne pas desinstaller MAIS bien

REPARER et dire oui pour une reinstallation de fichiers plus ancien et voila !!

courage

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 13:59
et comment il fon ceux qui on tricher en telechargent smartsteam ?
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour ton message.

Perso, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois Steam ainsi que Counter Strike Source et j'ai toujours le même problème.

Réponse
+2
moins plus
cimer moi j ai eu le meme probleme j ai virer le fichier et basta .....trop cooll

Rider - 6 nov. 2009 à 20:26
Tu la trouver ou le fichier dans kel dosssier?
Frano - 8 oct. 2011 à 13:03
Merci j'ai supprimer le ficher ".blob" ça marche
Réponse
+2
moins plus
Je trouve pas le fichier

tony - 13 nov. 2009 à 19:26
cherche juste dans ton dossier pas dans les sous dossier
lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 13:54
non tu va dans poste de travaille ou ordinateur, tu fais disque local c , programmes ou programmes files , steam,puis apres en haut a droite dans chercher tu tape : clientregistry.blob et tu le suprime!
I'm sorry - 3 déc. 2011 à 19:27
merci beaucoup sa remarche
Réponse
+2
moins plus
le fichier ClientRegistry.blob supprimé cela fonctionne toujours pas en plus il reviens toujours ce fichier de ..... cela vaut bien la peine d acheter un jeu neuf sans pouvoir jouer plus de 3 jour merci steam

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 13:51
moi g le même problème j lai supprimer et cela marche pas !!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup je viens d'avoir ce problème et 5 min plus tard en voyant ton message et en faisant la manip mon Css a marché, merci.

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup sa marche trop simpa je vous adore je vous aime trop trop trop :) merci merciiii

Réponse
+1
moins plus
moi c ets pas ce message d erreur mais celui ci
http://img257.imageshack.us/i/sanstitrenet.jpg/
merci d avance

Cordes - 8 déc. 2009 à 12:34
Il suffit que tu te connectes à internet..

Merci pour l'info du fichier clientregistry.blob
ca marche nikel
Réponse
+1
moins plus
bonsoir j'ai le même prob (je suis pas seul je suis rassurer)et j'ai virer le ficher en question. Je lance steam, misa a jour puis css, marche toujours pas... le fichier été revenu au même endroit --'/

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 13:57
imagine moi y avait deja un prob et quand j l ai supr ca vouler meme pas s ouvrir steam
Réponse
+1
moins plus
Je vient de le changer de place... il est rester oui je l'avait mit mais un autre fichier identique a pris sa place!
Que dois-je faire? ouinnn

Réponse
+0
moins plus
UP!!

aider moi svp ^^'

Réponse
+0
moins plus
Ah bah voila autre chose je peut pu me co sur les site des steam!>< Bizarroïde, je peut me co sur steam (le logiciel)....

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 13:58
ben voila comme moi !
Réponse
+0
moins plus
Slt tt l'monde.

J'reviens sur le sujet du haut de la page, moi j'efface ce "putin" de fichier ClientRegistry.blob
& il revient dès que je relance Steam aidez moi svp je sature !!!!

lucasmagic-nb1 - 28 juil. 2011 à 14:01
c normale mais est ce que tu peut jouer ?
parce que moi je l avait deja supr il a fait la mise a jour puis il est revenu mais j ai pu jouer !
Réponse
+0
moins plus
réinstalle windows :))

Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver pour ma pars la solution steam ne fonctionne pas avec la wifipour les mise a jour je me suis mis en Ethernet et depuis tout fonctionne

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi aussi jai bien galerer pour installer steam a cause de ce message mais j'ai trouver ce qui pourrai vous depanner il faut telecharger peer 2 me linstaller creer un compte gratuit le lancer et redemarer steam et la c good bonne chance

Réponse
+0
moins plus
MERCI le main man

Réponse
+0
moins plus
Merci marcher du 1er coup ;)

Ce document intitulé « Problème Steam : Steam.exe (main exception) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème Steam : Steam.exe (main exception) - page 2