Posez votre question Signaler

Nude patch wow

alexx - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 19:26
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peut telecharger Nude patch Pour World of warcraft car je cherche mas .... sans resultat.
Donc si quequ'un le sais merci de me le dire.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Nude patch wow »

13 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

merci de ton aide, j'ai bien trouvé le patch sous le nom de patch-c.mpq (que j'ai reconnu entre autre grâce à la date de "modification")

je l'ai juste déplacé dans un premier temps pour voir les effets et c'était bien celui la !

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Tant que l'utilisateur seul voit le nude patch et non les autres joueurs , le patch est autorisé
Ziu - 13 mars 2010 à 19:27
Salut. Leguguho, tu es sûr que c'est légal ? Car le message d'après dit que c'est bel et bien interdit par Blizzard...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je ne trouve pas de site où je pourrai télécharger le nude patch wow, je suis allai sur "add-on" sans résultat. Auriez-vous un site ou je peut télécharger cet "addon" ? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
se n'est pas interdit du moment qu'il n'y as que toi qui peu le voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peut telecharger Nude patch Pour World of warcraft 4.0.1 car depuis la mise a jour, celui que j'avais ne marche plus...

merci de me répondre "ça serais cool"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le nude patch est belle est bien un "addon", blizzard autorise les add-on, si les add-on n'était pas autoriser, curse.com n'aurait pas de section " world of warcraft :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je voudrais savoir si qqun saurait me dire comment supprimer le nude patch (on m'a installé ça pour me faire une blague impossible de le retirer maintenant .... marre de voir ma succube se balader les seins à l'air ><)

merci d'avance !
Azertix - 3 janv. 2010 à 18:51
Bonsoir.
Vas dans le dossier Data qui est dans le dossier du jeu, tu trouveras un fichier nommé patch-X.MPQ ou quelque chose comme ça. Tu le supprime et voilà.
Si ça ne marche pas, tu vas dans le dossier de wow et tu lance l'utilitaire de réparation de wow (avant de faire ça sauvegarde les dossiers Interface, Screenshots et WTF -je crois qu'il en garde une copie mais je ne suis pas sûr-) nommé Repair.exe ;)

A plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Modif de texture c'est belle est bien interdit néanmoins les chances de ban sont minime vue que cela n'affecte pas le jeux donc pas visible à première vue.
Après l'intérais est vraiment asser stupide a moins d'être heu....vous m'avez compris.
Après si vous voulez risquez des embrouilles avec blibli pour ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu as été voir sur les sites d'add-ons, ce n'était pas interdit au dernière nouvelle? Je ne sais plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,

'ai wow wrath the lich king mais je ne trouve pas le fichizer a déplacer dans data qui peut maider?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Alors :
-GG la nécrophilie de topic
-C'est bel est bien interdit par Blizzard car modif des textures.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nude patch wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook