|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer une liste de mots et leurs définition et mettre celle-ci en ordre alphabétique.
Même sur Microsoft office je ne sais pas comment le faire. En tous les cas je voudrais savoir comment faire pour mettre une liste de mots en ordre alphabétiques, j'en ai besoin.
Merci beaucoup d'avance à vous tous ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je vais dans trier, dans outils, j'y suis déjà allé mais ce qu'il y a là-dedans c'est:
|
Non, en fait vous n'avez pas bien compris ce que je cherche, et pourtant c'est clair :
|
Déjà je sais très bien lire, ensuite je sais très bien aller dans trier sans faire un tableau et même en le faisant, le "trier" AZ c'est n'importe quoi, il me sortent des critères, odre croissant/décroissant c'est quelque chose de pas possible à comprendre j'ai déjà fait ça dans trier et ya rien, on peut pas préciser comment trier ? Parce que c'est vraiment lourd et pesant toutes ces écritures à la noix, ils peuvent pas tout simplement mettre un mode trier en ordre alpha un point c'est tout pu*ain ! Désolé mais c'est vraiment chiant !! Je vais dans trier mais ils me sortent des choses qui n'ont rien à voir abec ça ! Comment faire pour trier je fais quoi ? Je clique où ? ... !! |
C'st vraiment pas sympa... moi j'suis hyper gentille comme fille et vous me critiquez sans en connaître sur moi ! ça fait au moins 3 jours que je cherche ça et personne peut m'aider ! c'est de l'égoïsme, si j'écris particulièrement c'est parce que j'en ai marre de chercher comme une conne ! et vous ne pouvez rien juger sur de l'écrit en plus, mon "mauvais caractère" t'es qui toi ? tu vis chez moi ? d'où tu connais mon caractère, pff.. |
Je n'en crois pas mes yeux... Sut tous les gens qui viennent ici, personne ne sait comment metytre une simple liste de mots en ordre alphabétique !? ... Vous ne voulez pas m'aider .. C'est quoi cette façon d'être traitée ? Depuis trois jours j'attends une réponse et rien ! C'est vraiment gentil, très gentil de votre part !!
|
http://cjoint.com/?eDkaIPLiRN .Zarbi,cela ne sert à rien de s'énerver
|
Alors, en fait tout cela était un malentendu puisque je faisais ce que l'on me dit mais je me suis rendue compte que ça ne marchait pas.
|
Je viens de faire la manip. préconisée par "dubcek" message N° 5, ça fonctionne parfaitement.
|
Je sais très bien que ça marche !! j'ai demandé à un ami de faire la manip sur msn avec son open office et ça marche, mais pas chez moi ! Lis ce que j'ai écrit : j'ai bien dit que c'est mon open office qui a un problème . C'est mon open office qui a un problème et je ne sais pas d'où ça vient ni comment faire après ça |
Regardez une prise d'écran : http://cjoint.com/?eEdFFmH0rz
|