Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!

Résolu/Fermé
160392 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 avril 2009 à 16:20
Nalu777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:09
Bonjour, ca va bien ?!!!

Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour radio vous file, jusque là ok, il ma file son truc mais arrivé devant ronflex rien ne ce passe, j'ai bo cliquer sur A ca me fait "ronflex ronfle paisiblement...", alors sur plusieur topic j'ai pu lire qu'il fallait actioner la radio mais j'ai pas de radio moi ^^', jlui aurait bien fait un ultralaser dans sa face au gros mais jpeux pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop super ^^

merci d'avance pour vos futur réponses

a+

160392
A voir également:

19 réponses

il suffit d'aller a doublonville tu vas a la tour radio en rentren tu vas a la 3ieme femme a la caisse tu fais les question si ta tout de juste on te donne la radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la réponse
28
Mais la tour radio elle est dans qu'elle ville de kanto ?
0
doublonville
0
a kanto c'est lavanville. doublonville c'est johto.
0
il faut aller a celle de kanto pour avoir le truc pour ronflex
0
Arceus 33333333
24 sept. 2012 à 18:02
Oui mais le mec me donne rien !!!!!! ??????
0